POLITIQUE D'EXPORTATION


POLITIQUE D'EXPORTATION DE JAGUAR LAND ROVER OTTAWA


Pourquoi Jaguar Land Rover Ottawa a cette politique :

JAGUAR LAND ROVER CANADA (JLRC)


POLITIQUE D'EXPORTATION ET DE COURTIER

Le courtage et l'exportation de véhicules Jaguar et Land Rover sont des enjeux que Jaguar Land Rover Canada (« JLRC ») prend au sérieux. En tant que détaillants Jaguar et Land Rover, vous avez réalisé un investissement majeur dans votre franchise en investissant dans les installations, l'équipement, les stocks et le personnel.

Les personnes qui exportent ou négocient des véhicules Jaguar et Land Rover n'ont aucun intérêt direct dans les marques tout en détournant indûment les ventes des détaillants autorisés et, plus important encore, de notre client canadien. L'exportation de véhicules à l'extérieur du Canada a des répercussions négatives sur les détaillants canadiens, notamment en retirant des véhicules du secteur des pièces et de l'entretien, ce qui entraîne une perte de revenus dans les ventes de pièces prévues et les travaux de garantie. De plus, le mouvement des véhicules du Canada vers les marchés étrangers peut également avoir une incidence sur la répartition future des produits et les prix des véhicules pour les détaillants canadiens.

Les détaillants qui vendent des véhicules à des exportateurs -- c'est-à-dire quiconque achète un véhicule qui est par la suite exporté du Canada -- sapent les systèmes de l'entreprise établis pour s'assurer, entre autres, que l'utilisateur final est enregistré à des fins de garantie et de rappel de sécurité et que des informations sur la satisfaction des clients et des données démographiques sont collectées.

QUELLE EST LA POLITIQUE D'EXPORTATION DE JLR OTTAWA ? :

  • Cette police couvre tous les produits Jaguar/Land Rover neufs et d'occasion en service depuis 18 mois ou moins.
  • JLR Ottawa se réserve le droit de demander une preuve de propriété dans le délai de 18 mois.
  • JLR Ottawa vendra aux clients dans notre zone de marché telle que définie par JLRC
  • JLR Ottawa vérifiera le nom et l'adresse de toutes les parties concernées par le biais de la liste d'exportation JLRC, du PERT, des «listes d'exportation connues» de tiers et d'une recherche générale sur Internet.
  • JLR Ottawa exigera une demande de crédit signée contenant le numéro d'assurance sociale, la date de naissance, la résidence et le revenu annuel de l'acheteur
  • JLR Ottawa peut exécuter un rapport de crédit sur l'acheteur à sa discrétion
  • JLR Ottawa appliquera les procédures « Red Flag » de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada pour la vérification de l'identité et la protection contre le vol d'identité
  • JLR Ottawa peut demander une preuve de fonds ou de revenu avant la vente
  • JLR Ottawa exigera des clients qu'ils signent un accusé de réception « Accord de non-exportation » comme condition d'achat
  • JLR Ottawa protégera toutes les informations et la vie privée des consommateurs
  • JLR Ottawa se réserve le droit de ne pas conclure de transaction avec toute personne soupçonnée d'être impliquée dans l'exportation dudit véhicule.

Si vous avez des questions concernant cette politique ou les procédures ci-dessus qui ne peuvent pas être répondu par votre guide des ventes ou votre direction des ventes, veuillez contacter notre équipe de direction.

ajax loader2